Carbolight

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  • C1 Slalom What else Galasport

    Le « What Else » est le bateau olympique de Tony Estanguet, qui a conçu la plupart des canoës Galasport.
    Il s’agit d’une évolution du modèle TILT, la forme précédente de Tony Estanguet.
    « What Else » est un bateau volumineux, fait pour les gros bassins artificiels, comme le bassin de JO 2012 à Londres.
    Un bateau avec une très bonne glisse, un volume reparti pour sortir rapidement des stops et une pointe arrière affinée qui garantie de bonnes rotations.
    Utilisé par Estanguet Tony, Tasiadis Sideris, Jezek Stanislav,…
    Disponible depuis mai 2012
    Poids du pagayeur : 50 à 85kg.
    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    900,002199,00 TTC

    Sous-total:

    Total des suppléments:

    Total:

    Choix des options
  • Canoe C1 Slalom CARIOCA Galasport

    Il a été nécessaire avec la création de la catégorie C1 Dame de faire une forme spécifique afin de permettre une évolution rapide de la catégorie.
    Le fond est légèrement plus plat pour améliorer la stabilité, la pointe avant redescendu pour rendre le contrôle des trajectoires plus facile, et la pointe arrière est moins volumineuse afin de gagner en facilité de rotation.
    Poids du pagayeur : 45 à 65kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    900,002199,00 TTC

    Sous-total:

    Total des suppléments:

    Total:

    Choix des options
  • C2 Slalom Tornado Galasport

    Le TORNADO a été développé en coopération avec l’équipage espagnol Jesus Perez et Dani Marzo.
    L’objectif reste le même que pour le WANTED, notre précédent bateau : stabilité et facilité.
    Ce modèle est plus rond que le WANTED pour le rendre encore plus simple. La pointe avant est plus large et la coque plus plate, ce qui offre une meilleure stabilité tout en gagnant en volume.
    Le TORNADO peut ainsi être utilisé par des équipages plus lourds.
    La position des hiloires ne change pas. La pointe arrière est le dernier changement apporté au bateau, ce qui le rend plus facile et fluide dans les rotations.
    Convient aux équipages de 170kg et plus.

    Version des bateaux :

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 14-15kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 11,5-13,5kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C2 11-13kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    1760,002690,95 TTC

    Sous-total:

    Total des suppléments:

    Total:

    Choix des options
  • C2 Slalom Wanted Galasport

    Galasport est fier de présenter son nouveau C2 appelé le « WANTED ».
    Ce bateau a été conçu comme un bateau polyvalent pour répondre aux besoins de tous les pagayeurs.
    L’objectif principal du WANTED était de créer un bateau stable afin de simplifier la navigation.
    La forme a été ajusté afin de rendre le bateau plus efficace sur les accélérations et surfer les vagues facilement.
    Les hiloires sont rapprochés pour permettre des rotations rapides et simples.
    Ce C2 est basé sur le Whatelse et possède de nombreuses similitudes.
    Convient aux équipages de 170kg et plus.

    Version des bateaux :

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 14-15kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 11,5-13,5kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C2 11-13kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    1760,002690,95 TTC

    Sous-total:

    Total des suppléments:

    Total:

    Choix des options
  • Kayak Slalom CAIPI

    Le Caïpi est une évolution du Tik-Tak, un bateau déjà performant.

    L’hiloire du Caïpi est reculé et abaissé pour faciliter les esquives et une meilleure position dans le bateau.
    La partie derrière l’hiloire a été élargie afin de gagner en stabilité sur la pointe arrière.
    Cela permet d’ouvrir légèrement les bouchains pour faciliter la rotation.
    Le pont derrière l’hiloire, a été aplati pour gagner en radicalité sur la pointe arrière, mais sans perdre en rebond.

    De manière générale, le bateau est plus joueur, des rotations plus radicales et une meilleure stabilité.
    Le Caïpi garde une glisse impressionnante, car il reste très à plat même à haute vitesse.

    DETAILS DES DIFFERENTES VERSIONS :

    CARBOLIGHT : la meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    PROFI : une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    !!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)

    – DELAI DE LIVRAISON 3/4 mois

    2190,002510,00 TTC

    Sous-total:

    Total des suppléments:

    Total:

    Choix des options
  • Kayak Slalom RAD

    Ce bateau a été développé par Vavra HRADILEK et Vit PRINDIS pour une sortie en début d’année 2016.
    L’objectif principal est d’améliorer le très populaire Sonic Boom. La force du Sonic Boom : sa vitesse qui est due à la forme de la coque.
    Le récent succès du Tik-Tak ne peut pas être ignoré, avec sa principale caractéristique d’avoir une meilleure vitesse de rotation grâce à la finesse de la pointe arrière.
    La combinaison des deux caractéristiques a créé le RAD, la forme de la coque du Sonic Boom et la pointe arrière du Tik-tak. La seconde étape du développement porte sur des souvenirs de 15 ans.
    En effet, on retrouve l’ancienne forme de la coque du C1 Galasport Pirogue. En reprenant l’utilité du rail pour le maintien du bateau. Ceux-ci sont moulés dans la forme de la coque du bateau et fonctionnent sur le même principe que les ailerons en gardant un fond de bateau plat pour la vitesse, les décalés et les portes en remontée.
    Le bateau est disponible dans les configurations suivantes :
    – De 50 – 65 kg rails légèrement avancés et volume adapté sur l’avant pour la rotation
    – De 65 – 85 kg
    – De 85 – 100 kg adaptations légères sur la largeur du bateau et un volume adapté.
    Pour 2016, le RAD, ne sera disponible que dans les constructions Profi et Carbolight.

    DETAILS DES DIFFERENTES VERSIONS :

    CARBOLIGHT : la meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    PROFI : une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    !!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)

    – DELAI DE LIVRAISON 3/4 mois

    2190,002510,00 TTC

    Sous-total:

    Total des suppléments:

    Total:

    Choix des options