SLALOM

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  1. Housse-chaussette élastique au mètre

    Prix normal 12,00 €

    Special Price 11,00 €

    Housse-chaussette élastique (longueur et largeur) pour protection de tous types de kayaks. Largeur (avant étirement) 85cm. Couleur selon arrivage En savoir plus
  2. Housse K1 Slalom DELUXE Galasport
    180,00 €
    La housse K1 Slalom es fabriquée dans la matiére CORDURIN 60, tissu tres épais, qui protegera efficacement votre bateau de l'usure Elle facilitera le transport avec une soudure imperméable en PVC pour qu'il ne soit pas remplit d'eau lors d'un voyage sous la pluie et une partie molletonnée a chaque pointe. Ouverture par fermeture éclaire, sangle et poignées de portage. En savoir plus
  3. Kayak Slalom STORMY
    589,00 €
    Le SLALOM STORMY de RAINBOW, un kayak de slalom destiné au club pour l'initiation et la progression en rivière. De par son volume, le STORMY pardonne plus les erreurs de gite que le SL 350 et est plus stable Bateau indispensable aux clubs ou écoles de pagaies disposant d' un bassin de slalom. CARACTERISTIQUES : Longueur 3m50 Largeur : 0m62 Pagayeur jusqu'a 70 kgs Volume 260 Litres En savoir plus
  4. Kayak slalom rainbow
    619,00 €
    Le SLALOM 350 de RAINBOW, un nouveau kayak de slalom destiné au club pour l'initiation et la progression en rivière. Ce kayak stable et performant ne manquera pas de vous surprendre par son comportement. Equipements de série : - Siège Performance avec dossier intégré - Réglable sur rails latéraux - Cale-pieds echelle plastique - Poignées avant & arrière - Version Performance : Equipement de serie + Chandelles avant / arriere + Dosseret Luxe + Cale pieds reglables alu CARACTÉRISTIQUES : - Longueur 352 cm - Largeur 60 cm - Poids net 15 kg - Hiloire 78 x 48 cm - Version Standard jusqu'à 65 kgx - Version Max jusqu'à 85 kgs - DÉLAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS SELON COULEUR EN STOCK En savoir plus
  5. Kayak Slalom 350 MAX K1 Club Rainbow
    619,00 €
    Le SLALOM 350 de RAINBOW, un nouveau kayak de slalom destiné au club pour l'initiation et la progression en rivière. Ce kayak stable et performant ne manquera pas de vous surprendre par son comportement. Equipements de série : - Siège Performance avec dossier intégré - Réglable sur rails latéraux - Cale-pieds echelle plastique - Poignées avant & arrière - Version Performance : Equipement de serie + Chandelles avant / arriere + Dosseret Luxe + Cale pieds reglables alu CARACTÉRISTIQUES : - Longueur 352 cm - Largeur 60 cm - Poids net 15 kg - Hiloire 78 x 48 cm - Pagayeur 50 - 90 kg - DÉLAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS. En savoir plus
  6. C1 Slalom What else Galasport
    900,00 €
    Le "What Else" est le bateau olympique de Tony Estanguet, qui a conçu la plupart des canoës Galasport. Il s'agit d'une évolution du modèle TILT, la forme précédente de Tony Estanguet. "What Else" est un bateau volumineux, fait pour les gros bassins artificiels, comme le bassin de JO 2012 à Londres. Un bateau avec une très bonne glisse, un volume reparti pour sortir rapidement des stops et une pointe arrière affinée qui garantie de bonnes rotations. Utilisé par Estanguet Tony, Tasiadis Sideris, Jezek Stanislav,... Disponible depuis mai 2012 Poids du pagayeur : 50 à 85kg. Version des bateaux : - DIOLEN : Une construction pour les clubs et pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege en fibre de verre inclus. C1 10 – 10,6kg - MIXT: Une construction pour les clubs et pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege en fibre de verre inclus. Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg - FLEXIBLE : Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre. Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege carbone/aramide inclus. Poids garantis en slalom: C1 9,2 - 10kg - PROFI : Une construction toujours performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex). Dans cette version on n'utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur . Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux, Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et les rivieres alpestres. Siege carbone/aramide inclus. Poids garantis en slalom: C1 8,8 - 9,4kg - CARBOLIGHT : La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication. C'est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal. La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS. Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu'une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes. La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance. Siege carbone/aramide inclus Poids garantis en slalom: C1 8,6 - 9,2kg - DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne) En savoir plus
  7. Canoe C1 Slalom SMOOTHIE Galasport
    900,00 €
    Le « SMOOTHIE » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les filles et les petits gabarits ! Il s’agit d’une évolution pour plus de performance du modèle « CARIOCA ». Les bouchains sont plus marqués afin de garder les trajectoires et gagner en glisse et la pointe arrière est élargie et affinée afin de gagner en stabilité et en rotation. Ce bateau est fait pour les athlètes féminines et les athlètes de moins de 65kgs recherchant la performance. Disponible depuis janvier 2014. Poids du pagayeur : 45 à 65kg. Version des bateaux : - DIOLEN : Une construction pour les clubs et pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege en fibre de verre inclus. C1 10 – 10,6kg - MIXT: Une construction pour les clubs et pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege en fibre de verre inclus. Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg - FLEXIBLE : Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre. Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege carbone/aramide inclus. Poids garantis en slalom: C1 9,2 - 10kg - PROFI : Une construction toujours performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex). Dans cette version on n'utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur . Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux, Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et les rivieres alpestres. Siege carbone/aramide inclus. Poids garantis en slalom: C1 8,8 - 9,4kg - CARBOLIGHT : La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication. C'est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal. La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS. Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu'une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes. La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance. Siege carbone/aramide inclus Poids garantis en slalom: C1 8,6 - 9,2kg En savoir plus
  8. Canoe C1 Slalom Pink&Yellow Galasport
    900,00 €
    Nouveau modèle designé par Sidéris Tasiadis, second lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Le PINK & YELLOW est une nouvelle alternative dans notre offre, avec un bateau réduit en largeur. Le bateau est vraiment rapide, et grâce à sa nouvelle pointe arrière tourne également très bien. Suite à la réduction de largeur du bateau, nous avons rééquilibré le volume du bateau pour une stabilité parfaite. Ce bateau est disponible pour des pagayeurs jusque 85kg. Version des bateaux : - DIOLEN : Une construction pour les clubs et pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege en fibre de verre inclus. C1 10 – 10,6kg - MIXT: Une construction pour les clubs et pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege en fibre de verre inclus. Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg - FLEXIBLE : Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre. Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege carbone/aramide inclus. Poids garantis en slalom: C1 9,2 - 10kg - PROFI : Une construction toujours performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex). Dans cette version on n'utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur . Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux, Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et les rivieres alpestres. Siege carbone/aramide inclus. Poids garantis en slalom: C1 8,8 - 9,4kg - CARBOLIGHT : La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication. C'est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal. La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS. Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu'une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes. La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance. Siege carbone/aramide inclus Poids garantis en slalom: C1 8,6 - 9,2kg En savoir plus
  9. Canoe C1 Slalom CARIOCA Galasport
    900,00 €
    Il a été nécessaire avec la création de la catégorie C1 Dame de faire une forme spécifique afin de permettre une évolution rapide de la catégorie. Le fond est légèrement plus plat pour améliorer la stabilité, la pointe avant redescendu pour rendre le contrôle des trajectoires plus facile, et la pointe arrière est moins volumineuse afin de gagner en facilité de rotation. Poids du pagayeur : 45 à 65kg. Version des bateaux : - DIOLEN : Une construction pour les clubs et pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege en fibre de verre inclus. C1 10 – 10,6kg - MIXT: Une construction pour les clubs et pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege en fibre de verre inclus. Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg - FLEXIBLE : Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre. Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siege carbone/aramide inclus. Poids garantis en slalom: C1 9,2 - 10kg - PROFI : Une construction toujours performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex). Dans cette version on n'utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur . Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux, Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et les rivieres alpestres. Siege carbone/aramide inclus. Poids garantis en slalom: C1 8,8 - 9,4kg - CARBOLIGHT : La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication. C'est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal. La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS. Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu'une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes. La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance. Siege carbone/aramide inclus Poids garantis en slalom: C1 8,6 - 9,2kg En savoir plus
  10. Kayak slalom Sonic Galasport
    910,00 €
    Le SONIC a une excellente vitesse de pointe et garde bien ses trajectoires. La capacité de rotation est excellente, il tourne vite et à un bon rebond, ce qui lui permet de ressortir vite des stop. Le SONIC a été conçu de façon à rester stable sur l'arrière et garder le contrôle dans les mouvements d'eau les plus durs tout en allant vite. Le SONIC est personnalisable, il est recoupé au poids du pagayeur, ce qui assure les meilleures performances pour chacun! La recoupe est possible pour les pagayeurs de 50KG à 82KG. CARBOLIGHT : La meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus. PROFI : Une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus. FLEXIBLE : Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. Coque : 70% c/a, 30% verre. Pont : 30% c/a, 70% verre, mousse Spheretex, sous vide. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège carbone/aramide inclus. MIXT : Pour les débutants. Construction en époxy. Coque de la version Flexible, pont de la version diolen. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus. DIOLEN : Pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de c/a sous le siège et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus. -DELAI DE LIVRAISON 5 MOIS En savoir plus

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