C1 Slalom

C1 Slalom

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    Housse-chaussette élastique (longueur et largeur) pour protection de tous types de kayaks.

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  • C1 Slalom

    C1 Slalom What else Galasport

    Le « What Else » est le bateau olympique de Tony Estanguet, qui a conçu la plupart des canoës Galasport.
    Il s’agit d’une évolution du modèle TILT, la forme précédente de Tony Estanguet.
    « What Else » est un bateau volumineux, fait pour les gros bassins artificiels, comme le bassin de JO 2012 à Londres.
    Un bateau avec une très bonne glisse, un volume reparti pour sortir rapidement des stops et une pointe arrière affinée qui garantie de bonnes rotations.
    Utilisé par Estanguet Tony, Tasiadis Sideris, Jezek Stanislav,…
    Disponible depuis mai 2012
    Poids du pagayeur : 50 à 85kg.
    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

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  • C1 Slalom

    Canoe C1 POP Galasport

    Le « Pop » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les pagayeurs de plus de 65kgs.
    Pop est une évolution du modèle « What Else », le bateau avec lequel Tony Estanguet a remporté le titre olympique aux Jeux de Londres 2012. Le nouveau modèle Pop garde les lignes générales du What Else en améliorant les rotations et la stabilité.
    Les bouchains sont plus arrondis sur l’avant du bateau et la pointe arrière a été affinée pour faciliter les rotations et les changements de trajectoire. Pour gagner en stabilité, le bateau est plus arrondi au niveau des ailerons.

    Vous l’aurez compris, ce bateau est fait pour les pagayeurs cherchant un bateau encore plus facile mais toujours performant !

    Disponible depuis janvier 2014.
    Poids du pagayeur : 65 à 90kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

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  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom SMOOTHIE Galasport

    Le « SMOOTHIE » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les filles et les petits gabarits !
    Il s’agit d’une évolution pour plus de performance du modèle « CARIOCA ».
    Les bouchains sont plus marqués afin de garder les trajectoires et gagner en glisse et la pointe arrière est élargie et affinée afin de gagner en stabilité et en rotation.
    Ce bateau est fait pour les athlètes féminines et les athlètes de moins de 65kgs recherchant la performance.
    Disponible depuis janvier 2014.

    Poids du pagayeur : 45 à 65kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

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  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom Pink&Yellow Galasport

    Nouveau modèle designé par Sidéris Tasiadis, second lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.
    Le PINK & YELLOW est une nouvelle alternative dans notre offre, avec un bateau réduit en largeur.
    Le bateau est vraiment rapide, et grâce à sa nouvelle pointe arrière tourne également très bien.
    Suite à la réduction de largeur du bateau, nous avons rééquilibré le volume du bateau pour une stabilité parfaite.

    Ce bateau est disponible pour des pagayeurs jusque 85kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

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  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom CARIOCA Galasport

    Il a été nécessaire avec la création de la catégorie C1 Dame de faire une forme spécifique afin de permettre une évolution rapide de la catégorie.
    Le fond est légèrement plus plat pour améliorer la stabilité, la pointe avant redescendu pour rendre le contrôle des trajectoires plus facile, et la pointe arrière est moins volumineuse afin de gagner en facilité de rotation.
    Poids du pagayeur : 45 à 65kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    900,002199,00 TTC
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    Sous-total:

    Total des suppléments:

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