SLALOM

18 résultats affichés

Show
  • C1 Slalom

    C1 Slalom What else Galasport

    Le « What Else » est le bateau olympique de Tony Estanguet, qui a conçu la plupart des canoës Galasport.
    Il s’agit d’une évolution du modèle TILT, la forme précédente de Tony Estanguet.
    « What Else » est un bateau volumineux, fait pour les gros bassins artificiels, comme le bassin de JO 2012 à Londres.
    Un bateau avec une très bonne glisse, un volume reparti pour sortir rapidement des stops et une pointe arrière affinée qui garantie de bonnes rotations.
    Utilisé par Estanguet Tony, Tasiadis Sideris, Jezek Stanislav,…
    Disponible depuis mai 2012
    Poids du pagayeur : 50 à 85kg.
    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    A partir de 900,00
    Effacer
    Choix des options
  • C2 Slalom

    C2 Slalom Tornado Galasport

    Le TORNADO a été développé en coopération avec l’équipage espagnol Jesus Perez et Dani Marzo.
    L’objectif reste le même que pour le WANTED, notre précédent bateau : stabilité et facilité.
    Ce modèle est plus rond que le WANTED pour le rendre encore plus simple. La pointe avant est plus large et la coque plus plate, ce qui offre une meilleure stabilité tout en gagnant en volume.
    Le TORNADO peut ainsi être utilisé par des équipages plus lourds.
    La position des hiloires ne change pas. La pointe arrière est le dernier changement apporté au bateau, ce qui le rend plus facile et fluide dans les rotations.
    Convient aux équipages de 170kg et plus.

    Version des bateaux :

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 14-15kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 11,5-13,5kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C2 11-13kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    A partir de 1760,00
    Effacer
    Choix des options
  • C2 Slalom

    C2 Slalom Wanted Galasport

    Galasport est fier de présenter son nouveau C2 appelé le « WANTED ».
    Ce bateau a été conçu comme un bateau polyvalent pour répondre aux besoins de tous les pagayeurs.
    L’objectif principal du WANTED était de créer un bateau stable afin de simplifier la navigation.
    La forme a été ajusté afin de rendre le bateau plus efficace sur les accélérations et surfer les vagues facilement.
    Les hiloires sont rapprochés pour permettre des rotations rapides et simples.
    Ce C2 est basé sur le Whatelse et possède de nombreuses similitudes.
    Convient aux équipages de 170kg et plus.

    Version des bateaux :

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 14-15kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 11,5-13,5kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C2 11-13kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    A partir de 1760,00
    Effacer
    Choix des options
  • C1 Slalom

    Canoe C1 POP Galasport

    Le « Pop » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les pagayeurs de plus de 65kgs.
    Pop est une évolution du modèle « What Else », le bateau avec lequel Tony Estanguet a remporté le titre olympique aux Jeux de Londres 2012. Le nouveau modèle Pop garde les lignes générales du What Else en améliorant les rotations et la stabilité.
    Les bouchains sont plus arrondis sur l’avant du bateau et la pointe arrière a été affinée pour faciliter les rotations et les changements de trajectoire. Pour gagner en stabilité, le bateau est plus arrondi au niveau des ailerons.

    Vous l’aurez compris, ce bateau est fait pour les pagayeurs cherchant un bateau encore plus facile mais toujours performant !

    Disponible depuis janvier 2014.
    Poids du pagayeur : 65 à 90kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

    Choix des options
  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom CARIOCA Galasport

    Il a été nécessaire avec la création de la catégorie C1 Dame de faire une forme spécifique afin de permettre une évolution rapide de la catégorie.
    Le fond est légèrement plus plat pour améliorer la stabilité, la pointe avant redescendu pour rendre le contrôle des trajectoires plus facile, et la pointe arrière est moins volumineuse afin de gagner en facilité de rotation.
    Poids du pagayeur : 45 à 65kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    A partir de 900,00
    Effacer
    Choix des options
  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom Pink&Yellow Galasport

    Nouveau modèle designé par Sidéris Tasiadis, second lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.
    Le PINK & YELLOW est une nouvelle alternative dans notre offre, avec un bateau réduit en largeur.
    Le bateau est vraiment rapide, et grâce à sa nouvelle pointe arrière tourne également très bien.
    Suite à la réduction de largeur du bateau, nous avons rééquilibré le volume du bateau pour une stabilité parfaite.

    Ce bateau est disponible pour des pagayeurs jusque 85kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

    Choix des options
  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom SMOOTHIE Galasport

    Le « SMOOTHIE » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les filles et les petits gabarits !
    Il s’agit d’une évolution pour plus de performance du modèle « CARIOCA ».
    Les bouchains sont plus marqués afin de garder les trajectoires et gagner en glisse et la pointe arrière est élargie et affinée afin de gagner en stabilité et en rotation.
    Ce bateau est fait pour les athlètes féminines et les athlètes de moins de 65kgs recherchant la performance.
    Disponible depuis janvier 2014.

    Poids du pagayeur : 45 à 65kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

    Choix des options
  • Housses

    Housse K1 Slalom DELUXE Galasport

    La housse K1 Slalom es fabriquée dans la matiére CORDURIN 60, tissu tres épais, qui protegera efficacement votre bateau de l’usure
    Elle facilitera le transport avec une soudure imperméable en PVC pour qu’il ne soit pas remplit d’eau lors d’un voyage sous la pluie et une partie molletonnée a chaque pointe.

    Ouverture par fermeture éclaire, sangle et poignées de portage.

    180,00 TTC Ajouter au panier
  • -8%
    Accessoires

    Housse-chaussette élastique au mètre

    Housse-chaussette élastique (longueur et largeur) pour protection de tous types de kayaks.

    Largeur (avant étirement) 85cm. Couleur selon arrivage

    11,00 TTC Ajouter au panier
  • -2%
    K1 Slalom

    Kayak Slalom CAIPI

    Le Caïpi est une évolution du Tik-Tak, un bateau déjà performant.

    L’hiloire du Caïpi est reculé et abaissé pour faciliter les esquives et une meilleure position dans le bateau.
    La partie derrière l’hiloire a été élargie afin de gagner en stabilité sur la pointe arrière.
    Cela permet d’ouvrir légèrement les bouchains pour faciliter la rotation.
    Le pont derrière l’hiloire, a été aplati pour gagner en radicalité sur la pointe arrière, mais sans perdre en rebond.

    De manière générale, le bateau est plus joueur, des rotations plus radicales et une meilleure stabilité.
    Le Caïpi garde une glisse impressionnante, car il reste très à plat même à haute vitesse.

    DETAILS DES DIFFERENTES VERSIONS :

    CARBOLIGHT : la meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    PROFI : une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    !!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)

    – DELAI DE LIVRAISON 3/4 mois

    A partir de 1832,00
    Effacer
    Choix des options
  • -2%
    KAYAKS

    Kayak Slalom RAD

    Ce bateau a été développé par Vavra HRADILEK et Vit PRINDIS pour une sortie en début d’année 2016.
    L’objectif principal est d’améliorer le très populaire Sonic Boom. La force du Sonic Boom : sa vitesse qui est due à la forme de la coque.
    Le récent succès du Tik-Tak ne peut pas être ignoré, avec sa principale caractéristique d’avoir une meilleure vitesse de rotation grâce à la finesse de la pointe arrière.
    La combinaison des deux caractéristiques a créé le RAD, la forme de la coque du Sonic Boom et la pointe arrière du Tik-tak. La seconde étape du développement porte sur des souvenirs de 15 ans.
    En effet, on retrouve l’ancienne forme de la coque du C1 Galasport Pirogue. En reprenant l’utilité du rail pour le maintien du bateau. Ceux-ci sont moulés dans la forme de la coque du bateau et fonctionnent sur le même principe que les ailerons en gardant un fond de bateau plat pour la vitesse, les décalés et les portes en remontée.
    Le bateau est disponible dans les configurations suivantes :
    – De 50 – 65 kg rails légèrement avancés et volume adapté sur l’avant pour la rotation
    – De 65 – 85 kg
    – De 85 – 100 kg adaptations légères sur la largeur du bateau et un volume adapté.
    Pour 2016, le RAD, ne sera disponible que dans les constructions Profi et Carbolight.

    DETAILS DES DIFFERENTES VERSIONS :

    CARBOLIGHT : la meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    PROFI : une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    !!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)

    – DELAI DE LIVRAISON 3/4 mois

    A partir de 1832,00
    Effacer
    Choix des options
  • Kayak K1 slalom TIK TAK
    K1 Slalom

    Kayak Slalom TIK TAK

    L’évolution de l’un des modèles le plus réussis de ces dernières années, le SONIC BOOM. La pointe arrière a été affinée, l’hiloire a été rabaissé et reculé. Une amélioration de la pointe avant a également été apportée.
    Le TIK TAK a été conçu en collaboration avec le pagayeur Français Boris NEVEU, et le pagayeur anglais Joe CLARK.
    Ce nouveau bateau va convenir au pagayeur avec un style de navigation plus dynamique. Avec le SONIC BOOM, le TIK TAK doit naviguer à la tête de la flotte Galasport en 2015.

    DETAILS DES DIFFERENTES VERSIONS :

    CARBOLIGHT :
    La meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    PROFI :
    Une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    FLEXIBLE :
    Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. Coque : 70% c/a, 30% verre. Pont : 30% c/a, 70% verre, mousse Spheretex, sous vide. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège carbone/aramide inclus.

    MIXT :
    Pour les débutants. Construction en époxy. Coque de la version Flexible, pont de la version diolen. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus.

    DIOLEN :
    Pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de c/a sous le siège et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus.
    !!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)

    – DELAI DE LIVRAISON 5 / 6 SEMAINES

    A partir de 970,00
    Effacer
    Choix des options
  • CLUB

    Kayak Slalom 350 MAX K1 Club Rainbow

    Le SLALOM 350 de RAINBOW, un nouveau kayak de slalom destiné au club pour l’initiation et la progression en rivière.

    Ce kayak stable et performant ne manquera pas de vous surprendre par son comportement.

    Equipements de série :

    – Siège Performance avec dossier intégré
    – Réglable sur rails latéraux
    – Cale-pieds echelle plastique
    – Poignées avant & arrière

    – Version Performance : Equipement de serie + Chandelles avant / arriere + Dosseret Luxe + Cale pieds reglables alu

    CARACTÉRISTIQUES :

    – Longueur 352 cm
    – Largeur 60 cm
    – Poids net 15 kg
    – Hiloire 78 x 48 cm
    – Pagayeur 50 – 90 kg

    – DÉLAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS.

    A partir de 619,00
    Effacer
    Choix des options
  • Kayak slalom rainbow
    K1 Slalom

    Kayak Slalom 350 Rainbow

    Le SLALOM 350 de RAINBOW, un nouveau kayak de slalom destiné au club pour l’initiation et la progression en rivière.

    Ce kayak stable et performant ne manquera pas de vous surprendre par son comportement.

    Equipements de série :

    – Siège Performance avec dossier intégré
    – Réglable sur rails latéraux
    – Cale-pieds echelle plastique
    – Poignées avant & arrière

    – Version Performance : Equipement de serie + Chandelles avant / arriere + Dosseret Luxe + Cale pieds reglables alu

    CARACTÉRISTIQUES :

    – Longueur 352 cm
    – Largeur 60 cm
    – Poids net 15 kg
    – Hiloire 78 x 48 cm
    – Version Standard jusqu’à 65 kgx
    – Version Max jusqu’à 85 kgs

    – DÉLAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS SELON COULEUR EN STOCK

    A partir de 619,00
    Effacer
    Choix des options
  • K1 Slalom

    Kayak Slalom K1 Sonic Boom Galasport

    Le Sonic BOOM est le successeur du très populaire Sonic.
    Après 2 ans, nous avons eu l’impression de pouvoir apporter des modifications pour le rendre encore plus performant, mais tout en gardant les qualités du Sonic (facile et maniable).
    Le nouveau BOOM a été conçu en collaboration avec le pagayeur Françair Boris NEVEU, et le créateur du Sonic David FORD.
    Ce bateau est adapté à tout type de pagayeur, depuis les débutants jusqu’aux athlètes de haut niveau!
    Les principaux changements sont : abaissement de l’hiloire pour les esquives, modification de la coque pour améliorer le contrôle du bateau en grosse eau-vive mais tout en gardant la pointe arrière du Sonic pour garder sa vitesse.

    Pour pagayeurs de 52 à 105kg.
    Poids du pagayeur: 55 – 75 kg
    Longueur du bateau: 350 cm
    Largeur du bateau: 60 cm

    Version des bateaux :

    CARBOLIGHT : La meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    PROFI : Une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.
    FLEXIBLE : Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. Coque : 70% c/a, 30% verre. Pont : 30% c/a, 70% verre, mousse Spheretex, sous vide. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège carbone/aramide inclus.

    MIXT : Pour les débutants. Construction en époxy. Coque de la version Flexible, pont de la version diolen. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus.

    DIOLEN : Pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de c/a sous le siège et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus.
    !!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    A partir de 910,00
    Effacer
    Choix des options
  • K1 Slalom

    Kayak slalom Sonic Galasport

    Le SONIC a une excellente vitesse de pointe et garde bien ses trajectoires.
    La capacité de rotation est excellente, il tourne vite et à un bon rebond, ce qui lui permet de ressortir vite des stop.
    Le SONIC a été conçu de façon à rester stable sur l’arrière et garder le contrôle dans les mouvements d’eau les plus durs tout en allant vite.
    Le SONIC est personnalisable, il est recoupé au poids du pagayeur, ce qui assure les meilleures performances pour chacun!
    La recoupe est possible pour les pagayeurs de 50KG à 82KG.

    CARBOLIGHT :

    La meilleure construction.
    En époxy sous vide,
    c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    PROFI :

    Une construction performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. Coque : 70% c/a, 30% verre. Pont : 30% c/a, 70% verre, mousse Spheretex, sous vide. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège carbone/aramide inclus.

    MIXT :

    Pour les débutants. Construction en époxy. Coque de la version Flexible, pont de la version diolen. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus.

    DIOLEN :

    Pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de c/a sous le siège et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus.

    -DELAI DE LIVRAISON 5 MOIS

    A partir de 910,00
    Effacer
    Choix des options
  • K1 Slalom

    Kayak Slalom Sonic XXL Galasport

    Alex GRIMM et Pierre BOURLIAUD ont amélioré le SONIC en version XXL.
    Il a une excellente vitesse de pointe et garde bien ses trajectoires. La capacité de rotation est excellente, il tourne vite et à un bon rebond, ce qui lui permet de ressortir vite des stop tout comme le petit SONIC.
    Le bateau a été élargi de 1cm sur son axe afin d’être plus stable et avoir un volume adapté aux grands gabarits. Cette augmentation de volume permet un gain de place et de confort pour les pagayeurs de plus de 85 kg.

    DETAILS DES DIFFERENTES VERSIONS :

    CARBOLIGHT : La meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    PROFI : Une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.

    FLEXIBLE : Pour les compétiteurs de niveau moyen. Construction en époxy. Coque : 70% c/a, 30% verre. Pont : 30% c/a, 70% verre, mousse Spheretex, sous vide. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège carbone/aramide inclus.

    MIXT : Pour les débutants. Construction en époxy. Coque de la version Flexible, pont de la version diolen. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus.

    DIOLEN : Pour les débutants. Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de c/a sous le siège et des renforts sur la coque. Soudure intérieure diolen et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège en fibre de verre inclus.

    !!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)

    -DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    A partir de 910,00
    Effacer
    Choix des options
  • CLUB

    Kayak Slalom STORMY

    Le SLALOM STORMY de RAINBOW, un kayak de slalom destiné au club pour l’initiation et la progression en rivière.
    De par son volume, le STORMY pardonne plus les erreurs de gite que le SL 350 et est plus stable
    Bateau indispensable aux clubs ou écoles de pagaies disposant d’ un bassin de slalom.

    CARACTERISTIQUES :
    Longueur 3m50
    Largeur : 0m62
    Pagayeur jusqu’a 70 kgs
    Volume 260 Litres

    A partir de 589,00
    Effacer
    Choix des options