KAYAKS

Voici tous les kayaks présents sur le site Kayak Attitude. Vous pourrez les classer par marque (Galasport, Nautiraid, RTM par exemple), par prix ou bien sûr par type de kayak: Sit on Top, Gonflables, Slalom, Rivière, Pêche ou Kayak de Mer … Les frais de Port sont offerts en France Métropolitaine (Hors Corse) pour la plupart des Kayaks présents sur Kayak Attitude, et vous avez généralement la possibilité de les enlever directement à notre magasin à Marseille.

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  • -10%
    EQUIPEMENT KAYAK

    Adaptateur Valve GUMOTEX

    Adaptateur de valve Push Push pour l’ensemble de la gamme gumotex

    4,50 TTC Ajouter au panier
  • EQUIPEMENT KAYAK

    Anneau passe corde

    Empiècement rond en Nypalon, ø 10 cm, d’un fourreau cousu et d’un anneau. Permet d’installer une ligne de vie ou des points d’attache supplémentaires pour attacher du chargement. Le coller avec une colle polyuréthane.

    5,00 TTC Ajouter au panier
  • -3% Banc Baraka / Palava
    Pieces détachées Gonflables

    Banc Baraka / Palava

    Banc pour kayak PALAVA, BARAK, SCOUT RIVER ou SCOUT RANDO

    Fourni sans visserie

    A partir de 29,00
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    Choix des options
  • -7%
    EQUIPEMENT KAYAK

    Bouchon de Valve Bayonnette Gumotex

    Bouchon adapté aux valves Bayonnettes.

    7,00 TTC Ajouter au panier
  • EQUIPEMENT KAYAK

    Bouchon de Valve Push-push Gumotex

    Bouchon adapté aux valves Push-Push. Gumotex

    10,00 TTC Ajouter au panier
  • C1 Slalom

    C1 Slalom What else Galasport

    Le « What Else » est le bateau olympique de Tony Estanguet, qui a conçu la plupart des canoës Galasport.
    Il s’agit d’une évolution du modèle TILT, la forme précédente de Tony Estanguet.
    « What Else » est un bateau volumineux, fait pour les gros bassins artificiels, comme le bassin de JO 2012 à Londres.
    Un bateau avec une très bonne glisse, un volume reparti pour sortir rapidement des stops et une pointe arrière affinée qui garantie de bonnes rotations.
    Utilisé par Estanguet Tony, Tasiadis Sideris, Jezek Stanislav,…
    Disponible depuis mai 2012
    Poids du pagayeur : 50 à 85kg.
    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    A partir de 900,00
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    Choix des options
  • C2 Slalom

    C2 Slalom Tornado Galasport

    Le TORNADO a été développé en coopération avec l’équipage espagnol Jesus Perez et Dani Marzo.
    L’objectif reste le même que pour le WANTED, notre précédent bateau : stabilité et facilité.
    Ce modèle est plus rond que le WANTED pour le rendre encore plus simple. La pointe avant est plus large et la coque plus plate, ce qui offre une meilleure stabilité tout en gagnant en volume.
    Le TORNADO peut ainsi être utilisé par des équipages plus lourds.
    La position des hiloires ne change pas. La pointe arrière est le dernier changement apporté au bateau, ce qui le rend plus facile et fluide dans les rotations.
    Convient aux équipages de 170kg et plus.

    Version des bateaux :

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 14-15kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 11,5-13,5kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C2 11-13kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    A partir de 1760,00
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    Choix des options
  • C2 Slalom

    C2 Slalom Wanted Galasport

    Galasport est fier de présenter son nouveau C2 appelé le « WANTED ».
    Ce bateau a été conçu comme un bateau polyvalent pour répondre aux besoins de tous les pagayeurs.
    L’objectif principal du WANTED était de créer un bateau stable afin de simplifier la navigation.
    La forme a été ajusté afin de rendre le bateau plus efficace sur les accélérations et surfer les vagues facilement.
    Les hiloires sont rapprochés pour permettre des rotations rapides et simples.
    Ce C2 est basé sur le Whatelse et possède de nombreuses similitudes.
    Convient aux équipages de 170kg et plus.

    Version des bateaux :

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 14-15kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C2 11,5-13,5kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C2 11-13kg

    – DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

    A partir de 1760,00
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    Choix des options
  • C1 Slalom

    Canoe C1 POP Galasport

    Le « Pop » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les pagayeurs de plus de 65kgs.
    Pop est une évolution du modèle « What Else », le bateau avec lequel Tony Estanguet a remporté le titre olympique aux Jeux de Londres 2012. Le nouveau modèle Pop garde les lignes générales du What Else en améliorant les rotations et la stabilité.
    Les bouchains sont plus arrondis sur l’avant du bateau et la pointe arrière a été affinée pour faciliter les rotations et les changements de trajectoire. Pour gagner en stabilité, le bateau est plus arrondi au niveau des ailerons.

    Vous l’aurez compris, ce bateau est fait pour les pagayeurs cherchant un bateau encore plus facile mais toujours performant !

    Disponible depuis janvier 2014.
    Poids du pagayeur : 65 à 90kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

    Choix des options
  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom CARIOCA Galasport

    Il a été nécessaire avec la création de la catégorie C1 Dame de faire une forme spécifique afin de permettre une évolution rapide de la catégorie.
    Le fond est légèrement plus plat pour améliorer la stabilité, la pointe avant redescendu pour rendre le contrôle des trajectoires plus facile, et la pointe arrière est moins volumineuse afin de gagner en facilité de rotation.
    Poids du pagayeur : 45 à 65kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    A partir de 900,00
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    Choix des options
  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom Pink&Yellow Galasport

    Nouveau modèle designé par Sidéris Tasiadis, second lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.
    Le PINK & YELLOW est une nouvelle alternative dans notre offre, avec un bateau réduit en largeur.
    Le bateau est vraiment rapide, et grâce à sa nouvelle pointe arrière tourne également très bien.
    Suite à la réduction de largeur du bateau, nous avons rééquilibré le volume du bateau pour une stabilité parfaite.

    Ce bateau est disponible pour des pagayeurs jusque 85kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

    Choix des options
  • C1 Slalom

    Canoe C1 Slalom SMOOTHIE Galasport

    Le « SMOOTHIE » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les filles et les petits gabarits !
    Il s’agit d’une évolution pour plus de performance du modèle « CARIOCA ».
    Les bouchains sont plus marqués afin de garder les trajectoires et gagner en glisse et la pointe arrière est élargie et affinée afin de gagner en stabilité et en rotation.
    Ce bateau est fait pour les athlètes féminines et les athlètes de moins de 65kgs recherchant la performance.
    Disponible depuis janvier 2014.

    Poids du pagayeur : 45 à 65kg.

    Version des bateaux :

    – DIOLEN :

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    C1 10 – 10,6kg

    – MIXT:

    Une construction pour les clubs et pour les débutants.
    Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
    Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege en fibre de verre inclus.
    Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

    – FLEXIBLE :

    Pour les compétiteurs de niveau moyen.
    Construction en époxy.
    La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
    Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
    Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 9,2 – 10kg

    – PROFI :

    Une construction toujours performante et plus résistante.
    Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
    Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
    Chandelles en styrodur .
    Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
    Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
    les rivieres alpestres.
    Siege carbone/aramide inclus.
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,8 – 9,4kg

    – CARBOLIGHT :

    La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
    C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
    La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
    Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
    La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
    Siege carbone/aramide inclus
    Poids garantis en slalom:
    C1 8,6 – 9,2kg

    Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

    Choix des options
  • BARAKA
    GONFLABLE

    Canoe gonflable BARAKA 410 Gumotex

    Le BARAKA 410 de GUMOTEX Canoé gonflable biplace autovideur pour deux ou trois pagayeurs, gros porteur, adapté aux raids longues distances avec chargement, sur rivières calmes ou lacs. Le Baraka excelle également en eau vive grâce à son volume, son spatulage important, et son système de vidange qui évacue un bateau plein en moins d’ une minute. Réalisé en tissu armé enduit Nytrilon, à l’ extérieur comme à l’ intérieur du bateau,le Baraka est un gonflable « baroud » extrêmement solide pour les rivières où l’abrasion est un risque majeur. Il se transporte dans son sac à dos étanche d’ un volume d’ environ 135 litres.

    L’avis des utilisateurs :  » on a fait de la classe 4 en Baraka, facile !  » – avantages d’une position canoé classique à genoux avec sangles cale- cuisses. bon canoé qui embarque  » toute la famille avec armes et bagages  » sur les classiques Gorges du Tarn, Ardèche, Durance etc.

    Équipements de série:

    – Deux banquettes réglables et démontables
    – Deux cale- cuisses à sangles réglables
    – Auto – vidange arrière (débrayable pour navigation en eaux calmes)
    – Un siège gonflable médian pour un troisième pagayeur
    – Deux filets de rangement avant et arrière
    – Deux poignées de portage
    – Valve de surpression sur le fond
    – Sac de portage étanche,
    – Kit de réparation

    CARACTÉRISTIQUES:

    -Longueur: 410 cm
    -Largeur: 105 cm
    -Largeur intérieure: 43 cm
    – Diamètre tubes: 31 cm
    – Nombre de compartiments: 4
    – Poids net: 23.5 kg
    – Charge max.: 300 kg
    – Dimension . plié: 70 x 43 x 30 cm

    DÉLAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS.

    LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE

    A partir de 1219,00
    Effacer
    Choix des options
  • GONFLABLE

    canoe orinoco Gumotex

    Canoë gonflable biplace auto- videur pour eaux vives, utilisé par de nombreux professionnels du rafting sur les parcours classe 3 et 4 avec deux ou trois pagayeurs – également adapté aux raids longues distances avec chargement, sur rivières calmes ou lacs. Le système de vidange évacue un bateau plein en moins d’une minute. Réalisé en tissu armé enduit Nytrilon, à l’extérieur comme à l’intérieur du bateau, l’ Orinoco est un gonflable « baroud » extrêmement solide pour les rivières où l’abrasion est un risque majeur. Il se transporte dans son sac à dos étanche d’un volume d’environ 135 litres.

    L’avis des utilisateurs : « on a fait de la classe 5 en Orinoco, facile ! » – avantages d’une position canoë classique à genoux avec sangles cale- cuisses – bon canoë qui embarque « toute la famille avec armes et bagages » sur les classiques Gorges du Tarn, Ardèche, Durance etc…

    Équipements de série:

    – deux banquettes réglables et démontables

    – deux cale- cuisses à sangles réglables

    – auto – vidange arrière (« débrayable » pour navigation en eaux calmes)

    – poignées de portage avant et arrière

    – sac de portage étanche,

    – kit de réparation

    En option : kit de montage pour troisième banquette médiane, support moteur – version pro avec boudins transversaux gonflables

    CARACTERISTIQUES :

    – Longueur : 4m05
    – Largeur : 1m05
    – Largeur Interieur : 41 cm
    – Charge max : 300 kgs
    – Diametre tube : 32 cm
    – Poids : 25 kgs
    – Dimension Plié : 70x53x32 cm

    Couleur: Orange/gris

    Delai Livraison 4 à 5 jours

    LIVRAISON GRATUITE FRANCE METROPOLITAINE

    A partir de 1999,00
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  • KAYAKS

    Canoé ouvert traditionnel APACHE Rainbow

    Canoé ouvert traditionnel type Canadien, l’Apache est conçu pour des ballades en famille (il peut accueillir jusqu’à 4 personnes avec leurs bagages suivant modèle), ou pour des expéditions de longue durée avec vivres et matériel à bord.
    L’Apache est performant et directeur grâce à sa coque légèrement en  » V « , sa fabrication en polyéthyène super linéaire 3 couches le rend peu sensible aux déformations et insubmersible. Livré avec deux sièges plastiques, barrot central dans sa version 15′

    Couleurs :

    – vert: Longueur 4m65
    – rouge: Longueur 4m95

    2 Versions :

    APACHE 15 : Vert

    Longueur 4m65
    Largeur 93,5 cm
    Poids 45 Kg
    Hauteur 45 cm
    Volume 320 Litres
    Charge max 320 Kg
    2 siéges

    APACHE 16 : Rouge

    Longueur 4m95
    Largeur 93,5
    Poids 48 Kg
    Hauteur 45 cm
    Volume 370 Litres
    Charge Max 360 Kg
    2 à 3 Siéges

    APACHE 17′: Vert
    Longueur: 523cm
    Largeur: 94cm

    LIVRAISON GRATUITE FRANCE METROPOLITAINE

    A partir de 1149,00
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  • KAYAKS

    Canoe Pliant UMIAK 390

    L’Umiak 390 dispose d’une coque de canoë tout en permettant à ses occupants de pagayer assis comme dans un kayak. Ce concept unique est une alternative aux kayaks entièrement gonflables. L’Umiak 390 dispose d’une ossature 5 tubes en alu qui lui confère une rigidité inégalée dans la catégorie. Combinée à des entrées d’eau fines, l’Umiak 390 offre ainsi une glisse plus importante. Ses flancs gonflables basse pression ne nécessitent pas un fastidieux gonflage (technique des «bladders» de kite-surf). Ils ménagent aussi un important espace intérieur. L’Umiak 390 est un trois-en-un : il permet de pagayer en kayak seul ou à deux, mais aussi en position canoë avec siège surélevé (en option). Autre performance de cet Umiak, il tient dans un seul sac avec un poids contenu de 16 kg. La coque de forme canoë lui permet de descendre les rivières de Classe II mais aussi de faire du côtier en mer (zone des 300 m).

    CARACTÉRISTIQUES

    – Longueur : 3m90
    – Largeur : 0m79
    – Poids : 16 kg
    – Charge maximum : 190 kg
    – Ossature : Aluminium
    – Dimensions du sac : 110 x 65 x 15 cm

    GARANTIE 1 AN

    Livraison Gratuite en France Metropolitaine ( Hors Corse )

    1550,00
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  • KAYAKS

    Canoe Pliant UMIAK 475

    L’Umiak 475 a été élu canoë de l’année en 2019 au salon Paddle Expo (salon européen des sports de pagaie). Sa taille est idéale pour randonner seul (le siège peut être placé au milieu), à deux ou en famille, sur rivières et lacs. Ses qualités nautiques sont identiques à un canoë rigide, grâce à son ossature en aluminium 7070. Stable et manœuvrier, ses stabilairs lui assurent son insubmersibilité et une très jolie forme de carène rehaussée par le nouveau coloris sable.

    CARACTERISTIQUES :

    – Longueur : 4m75
    – Largeur : 0m90
    – Poids : 23 Kg
    – Charge Maxi : 320 Kg
    – Ossature Alu
    – Dimension du Sac : 110 cm x 60 cm x 25 cm

    Temps de Montage 20 mn

    GARANTIE 1 AN

    Livraison Gratuite en France Metropolitaine ( Hors Corse )

    2350,00
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  • KAYAKS

    Canoe Pliant UMIAK 520

    Le véritable canoë canadien prêt aussi bien pour des semaines de rando en autonomie qu’une après-midi sur l’eau.
    Outre l’avantage d’être entièrement démontable, il peut charger jusqu’à 350 kg (équipage + matériel). En option, des sièges supplémentaires permettent d’emmener jusqu’à deux enfants à bord. Comme le Umiak 475 son ossature à 7 tubes rend le bateau très rigide, il est aussi très résistant à l’abrasion, chaque arête sur la coque étant doublée à l’extérieur par une bande de raguage. Le canoë démontable présente aussi l’avantage de faciliter les navettes : une fois votre descente de rivière terminée et le canoë replié, vous pouvez prendre un transport en commun pour revenir à votre point de départ.

    CARACTERISTIQUES :

    – Longueur : 5m20
    – Largeur : 0m96
    – Poids : 25 Kg
    – Charge Maxi : 350 Kg
    – Ossature Alu
    – Dimension du Sac : 110 cm x 60 cm x 25 cm

    Temps de Montage 20 mn

    GARANTIE 1 AN

    Livraison Gratuite en France Metropolitaine ( Hors Corse )

    2450,00
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