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Kayak IDRA SPORT Rainbow
L IDRA est un kayak « extrême ». Il est parfait pour les parcours engagés et s’adapte a tous les terrains. Avec son grand volume interieur, il accueillera les pagayeurs de grand gabarit. Il est livré en standard avec un siège renforcé et réglable, un coussin d assise et des renforts de hanche.
Dimensions :
– Longueur 2m36
– Largeur 64,5 cm
– Hiloire 86 x 48 cm
– Volume 250 LitresCouleur : Orange
Autres couleurs sur demandeGARANTIE 2 ANS
LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE
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Pack OCEAN DUO Expedition KAT2 RTM
Le PACK OCEAN DUO de ROTOMOD est utilisable en balade de mer comme en rivière, randonnée et surf. Il est très polyvalent , autovideur, robuste, pratique et confortable, il s’utilise seul, à deux ou à trois.
Conforme à la division 245
EQUIPEMENTS KAYAK:
– 4 poignées de portage
– Cale pieds integrés
– 2 porte-canette
– 3 espaces de rangement
– 3 sangles
– 2 porte-pagaiesACCESSOIRES FOURNIS :
– 2 pagaies 2 parties MISTRAL 2m10 ou 2m20 ( Manche alu / pale polypro renforcée )
– 2 dossiers TOP CONFORT permettant une excellente tenue lombaire et une assise très confortable
– 2 Gilets d aide a la flottabilité 50 Newtons zippés avec sangle de réglage
– 1 Bidon 24 Litres permettant de mettre vos affaires au secCARACTERISTIQUES KAYAK :
– Longueur : 3m70.
– Largeur : 0m88.
– Poids : 29 kg.
– Poids charge max : 220 kg.
– Capacité : 2 adultes + 1 enfant.– Couleur : Soleil (rouge/orange)
– Garantie 2 ans.
DÉLAI DE LIVRAISON 7 JOURS.
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C1 Slalom What else Galasport
Le « What Else » est le bateau olympique de Tony Estanguet, qui a conçu la plupart des canoës Galasport.
Il s’agit d’une évolution du modèle TILT, la forme précédente de Tony Estanguet.
« What Else » est un bateau volumineux, fait pour les gros bassins artificiels, comme le bassin de JO 2012 à Londres.
Un bateau avec une très bonne glisse, un volume reparti pour sortir rapidement des stops et une pointe arrière affinée qui garantie de bonnes rotations.
Utilisé par Estanguet Tony, Tasiadis Sideris, Jezek Stanislav,…
Disponible depuis mai 2012
Poids du pagayeur : 50 à 85kg.
Version des bateaux :– DIOLEN :
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
C1 10 – 10,6kg– MIXT:
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg– FLEXIBLE :
Pour les compétiteurs de niveau moyen.
Construction en époxy.
La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 9,2 – 10kg– PROFI :
Une construction toujours performante et plus résistante.
Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur .
Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
les rivieres alpestres.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 8,8 – 9,4kg– CARBOLIGHT :
La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
Siege carbone/aramide inclus
Poids garantis en slalom:
C1 8,6 – 9,2kg– DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)
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Canoe C1 POP Galasport
Le « Pop » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les pagayeurs de plus de 65kgs.
Pop est une évolution du modèle « What Else », le bateau avec lequel Tony Estanguet a remporté le titre olympique aux Jeux de Londres 2012. Le nouveau modèle Pop garde les lignes générales du What Else en améliorant les rotations et la stabilité.
Les bouchains sont plus arrondis sur l’avant du bateau et la pointe arrière a été affinée pour faciliter les rotations et les changements de trajectoire. Pour gagner en stabilité, le bateau est plus arrondi au niveau des ailerons.Vous l’aurez compris, ce bateau est fait pour les pagayeurs cherchant un bateau encore plus facile mais toujours performant !
Disponible depuis janvier 2014.
Poids du pagayeur : 65 à 90kg.Version des bateaux :
– DIOLEN :
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
C1 10 – 10,6kg– MIXT:
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg– FLEXIBLE :
Pour les compétiteurs de niveau moyen.
Construction en époxy.
La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 9,2 – 10kg– PROFI :
Une construction toujours performante et plus résistante.
Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur .
Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
les rivieres alpestres.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 8,8 – 9,4kg– CARBOLIGHT :
La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
Siege carbone/aramide inclus
Poids garantis en slalom:
C1 8,6 – 9,2kg -
Canoe C1 Slalom SMOOTHIE Galasport
Le « SMOOTHIE » est le nouveau modèle de canoë monoplace slalom Galasport pour les filles et les petits gabarits !
Il s’agit d’une évolution pour plus de performance du modèle « CARIOCA ».
Les bouchains sont plus marqués afin de garder les trajectoires et gagner en glisse et la pointe arrière est élargie et affinée afin de gagner en stabilité et en rotation.
Ce bateau est fait pour les athlètes féminines et les athlètes de moins de 65kgs recherchant la performance.
Disponible depuis janvier 2014.Poids du pagayeur : 45 à 65kg.
Version des bateaux :
– DIOLEN :
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
C1 10 – 10,6kg– MIXT:
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg– FLEXIBLE :
Pour les compétiteurs de niveau moyen.
Construction en époxy.
La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 9,2 – 10kg– PROFI :
Une construction toujours performante et plus résistante.
Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur .
Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
les rivieres alpestres.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 8,8 – 9,4kg– CARBOLIGHT :
La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
Siege carbone/aramide inclus
Poids garantis en slalom:
C1 8,6 – 9,2kg -
Canoe C1 Slalom Pink&Yellow Galasport
Nouveau modèle designé par Sidéris Tasiadis, second lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.
Le PINK & YELLOW est une nouvelle alternative dans notre offre, avec un bateau réduit en largeur.
Le bateau est vraiment rapide, et grâce à sa nouvelle pointe arrière tourne également très bien.
Suite à la réduction de largeur du bateau, nous avons rééquilibré le volume du bateau pour une stabilité parfaite.Ce bateau est disponible pour des pagayeurs jusque 85kg.
Version des bateaux :
– DIOLEN :
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
C1 10 – 10,6kg– MIXT:
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg– FLEXIBLE :
Pour les compétiteurs de niveau moyen.
Construction en époxy.
La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 9,2 – 10kg– PROFI :
Une construction toujours performante et plus résistante.
Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur .
Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
les rivieres alpestres.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 8,8 – 9,4kg– CARBOLIGHT :
La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
Siege carbone/aramide inclus
Poids garantis en slalom:
C1 8,6 – 9,2kg -
Canoe C1 Slalom CARIOCA Galasport
Il a été nécessaire avec la création de la catégorie C1 Dame de faire une forme spécifique afin de permettre une évolution rapide de la catégorie.
Le fond est légèrement plus plat pour améliorer la stabilité, la pointe avant redescendu pour rendre le contrôle des trajectoires plus facile, et la pointe arrière est moins volumineuse afin de gagner en facilité de rotation.
Poids du pagayeur : 45 à 65kg.Version des bateaux :
– DIOLEN :
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
C1 10 – 10,6kg– MIXT:
Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg– FLEXIBLE :
Pour les compétiteurs de niveau moyen.
Construction en époxy.
La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 9,2 – 10kg– PROFI :
Une construction toujours performante et plus résistante.
Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur .
Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
les rivieres alpestres.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 8,8 – 9,4kg– CARBOLIGHT :
La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
Siege carbone/aramide inclus
Poids garantis en slalom:
C1 8,6 – 9,2kg -
DESTOCKAGE Kayak DR9 DRAGOROSSI
Conçu par la Team DragoRossi, le DR9 est le nouveau bateau-creek de l’usine italienne. Facile et idéal pour les pagayeurs experts et les débutants. Idéal pour les rivières à gros volume, incroyablement rapide et agile.
EQUIPEMENTS KAYAK:
– Cale-pieds antiderapants
– Siège ergonomique réglable équipé d’un coussin de siège
– Chandelles avant et arrières
– Cale cuisses réglables
– Bouchon de vidange
– 2 poignées de portageCARACTÉRISTIQUES:
– Longueur : 268 cm
– Largeur : 68,5 cm
– Poids : 21 kg
– Poids du pagayeur : 60 à 80 kg
– Volume: 340 LDisponible en 4 couleurs: Orange, Rouge, Bleu, Noir et Vert
Garantie 2 ans
OFFRE VALABLE SUR 2 KAYAKS DE COULEUR ROUGE
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Pack OCEAN QUATRO KAT1 Expédition RTM
Le QUATRO de ROTOMOD peut embarquer 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants et évoluer aussi bien en mer, en rivière ou en lac. C’est le bateau parfaitement adapté pour la famille car il est relativement stable. Le kayak Quattro est conforme à la Division 245 et vous permet de naviguer jusqu’à 2 miles nautiques d’un abri.
Le Pack comprend :
– 1 Kayak Quatro
– 2 pagaies MISTRAL demontables 2 parties – manche aluminium / Pale Polypro renforcée
– 2 Dosserets mousse TOP CONFORT garantissant une excellente tenue lombaire ainsi qu une assise confortableEQUIPEMENTS KAYAK:
– Pontets boucle
– Poignées Av et Ar
– Trous d’autovidage
– Sangle porte bidon Ar
– Ligne de vie
– Poignées latérales intégrées
– Supports pagaieCARACTÉRISTIQUES KAYAK :
– Longueur : 4m12
– Largeur : 90 cm
– Poids : 34 kg
– Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants
– Charge maxi : 260 kg– Couleur Disponible : SOLEIL ( Rouge/Orange )
– Garantie 2 ans.
DELAI DE LIVRAISON 7 JOURS.
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Kayak THUNDERKID SIPRE
Le THUNDERKID est un kayak de course en ligne destiné à un public jeune. Rapide et Stable, C’est un kayak parfait pour l’initiation a la course en ligne.
Matière : Fibre de Verre ( Autres constructions sur demande )
Dimensions
– Longueur : 4m75
– Largeur : 50 cm
– Poids : 12 KgUniquement sur commande, Délai 6 à 8 semaines
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Pack OCAN QUATRO KAT2 Light RTM
Le QUATRO de ROTOMOD peut embarquer 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants et évoluer aussi bien en mer, en rivière ou en lac. C’est le bateau parfaitement adapté pour la famille car il est relativement stable. Le kayak Quattro est conforme à la Division 245 et vous permet de naviguer jusqu’à 2 miles nautiques d’un abri.
Le Pack comprend :
– 1 Kayak Quatro
– 2 pagaies demontables 2 parties TEMPEST manche aluminium / Pale Polypro
– 2 Dosserets LIGHT garantissant une bonne tenue lombaire
– 2 Gilets d aide a la flottabilité 50 Newtons zippés avec sangle de réglage
– 1 Sac étanche 30 Litres permettant de garder vos affaires au secEQUIPEMENTS KAYAK:
– Pontets boucle
– Poignées Av et Ar
– Trous d’autovidage
– Sangle porte bidon Ar
– Ligne de vie
– Poignées latérales intégrées
– Supports pagaieCARACTÉRISTIQUES KAYAK :
– Longueur : 4m12
– Largeur : 90 cm
– Poids : 34 kg
– Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants
– Charge maxi : 260 kg– Couleur Disponible : SOLEIL ( Rouge/Orange )
– Garantie 2 ans.
DELAI DE LIVRAISON 7 JOURS.
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Pack OCEAN KAYAK KAT2 Expédition RTM
Le QUATRO de ROTOMOD peut embarquer 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants et évoluer aussi bien en mer, en rivière ou en lac. C’est le bateau parfaitement adapté pour la famille car il est relativement stable. Le kayak Quattro est conforme à la Division 245 et vous permet de naviguer jusqu’à 2 miles nautiques d’un abri.
Le Pack comprend :
– 1 Kayak Quatro
– 2 pagaies MISTRAL demontables 2 parties – manche aluminium / Pale Polypro renforcée
– 2 Dosserets mousse TOP CONFORT garantissant une excellente tenue lombaire ainsi qu une assise confortable
– 2 Gilets d aide a la flottabilité 50 Newtons zippés avec sangle de réglage
– 1 Bidon étanche 24 Litres permettant de garder vos affaires au secEQUIPEMENTS KAYAK:
– Pontets boucle
– Poignées Av et Ar
– Trous d’autovidage
– Sangle porte bidon Ar
– Ligne de vie
– Poignées latérales intégrées
– Supports pagaieCARACTÉRISTIQUES KAYAK :
– Longueur : 4m12
– Largeur : 90 cm
– Poids : 34 kg
– Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants
– Charge maxi : 260 kg– Couleur Disponible : SOLEIL ( Rouge/Orange )
– Garantie 2 ans.
DELAI DE LIVRAISON 7 JOURS.
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Kayak Oasis Twin Biplace Rainbow
L OASIS TWIN est un Kayak biplace de mer et de ballade en eau calme, version biplace de l’ Oasis Evolution, adapté aux randonnées à la journée. Comme pour la version monoplace, une excellente stabilité est assurée par sa largeur importante et son fond plat. Ce modèle reste rapide et très directeur grâce à sa ligne tendue, son étrave » en lame de couteau » et une quille légèrement marquée.
Homologué Division 245.
L’avis des utilisateurs : un très bon point pour son volume qui le rend accessible et confortable aux plus gros gabarits ! Sa stabilité, (supérieure aux kayaks de mer classiques de moins de 60 cm de largeur) rassure immédiatement les débutants.
Équipements de série :
– siège réglable trois positions espacées de 4 cm,
– dosseret confort,
– cale- pieds moulés 4 positions,
– deux compartiments étanches pour rangement d’un volume de 70 litres à l’avant et de 100 litres à l’arrière,
– 1 trappe d’accès de diamètre 24 cm,
– filet de pont,
– poignées de portage ergonomiques,
– Gouvernail en optionCARACTÉRISTIQUES KAYAK :
– Longueur : 4,90 m
– Largeur : 72 cm
– Hauteur : 38 cm
– Volume : 440 lt
– Poids net : 30 kg
– Charge max : 200 kg– Hiloire : 86 cm x 48 cm
DÉLAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS SELON COULEUR.
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Kayak ENERGY SIPRE
Le K1 ENERGY est un kayak de course en ligne destiné à un public adulte. Rapide et Stable, C’est un kayak parfait pour l’initiation a la course en ligne.
Matière : Fibre de Verre ( Autres constructions sur demande )
Dimensions
– Longueur : 5m20
– Largeur : 51 cm
– Poids : 12 KgUniquement sur commande, Délai 6 à 8 semaines
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Canoe traditionnel APACHE 15′ Rainbow
l APACHE 15′ EST UN Canoé ouvert traditionnel type Canadien, l’Apache est conçu pour des ballades en famille (il peut accueillir jusqu’à 4 personnes avec leurs bagages suivant modèle), ou pour des expéditions de longue durée avec vivres et matériel à bord.
L’Apache est performant et directeur grâce à sa coque légèrement en » V « , sa fabrication en polyéthyène super linéaire 3 couches le rend peu sensible aux déformations et insubmersible. Livré avec deux sièges plastiques, barreau central dans sa version 15′Couleurs :
– vert
– rougeVERSIONS
– APACHE 15′
Longueur 4m65
Largeur 93,5 cm
Poids 45 Kg
Hauteur 45 cm
Volume 320 Litres
Charge max 320 Kg
2 Siéges plastiquesGARANTIE 1 AN
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Canoe traditionnel APACHE 16′ Rainbow
l APACHE 16′ EST UN Canoé ouvert traditionnel type Canadien, l’Apache est conçu pour des ballades en famille (il peut accueillir jusqu’à 4 personnes avec leurs bagages suivant modèle), ou pour des expéditions de longue durée avec vivres et matériel à bord.
L’Apache est performant et directeur grâce à sa coque légèrement en » V « , sa fabrication en polyéthyène super linéaire 3 couches le rend peu sensible aux déformations et insubmersible. Livré avec deux sièges plastiques, barreau central dans sa version 15′Couleurs :
– vert
– rougeCARACTERISTIQUES
Longueur 4m95
Largeur 93,5 cm
Poids 48 Kg
Hauteur 45 cm
Volume 360 Litres
Charge max 360 Kg
2 Siéges plastiques ( 3e sieges en option )GARANTIE 1 AN
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Kayak Atlantis Biplace expédition Rainbow
L ATLANTIS de RAINBOW est un Kayak de mer biplace est utilisé aussi bien pour des kayakistes débutants qui souhaitent évoluer que par des pagayeurs sportifs, l’ Atlantis est utilisé aussi par des adeptes de longues randonnées.
Rapide avec son ratio performant, il reste stable grâce à son fond plat.
C’est le plus directeur des K2 de sa catégorie, aussi nous conseillons une utilisation avec le gouvernail (option) pour les débutants.
Son importante capacité de chargement est adaptée aux expéditions avec un matériel important : l’ Atlantis a été utilisé pour une traversée de la méditerranée en autonomie.
Homologué catégorie C Les plus : ses cale cuisses enveloppants doublés en mousse pour une parfaite maîtrise des gîtes, ses grands filets élastiques pour le rangement du matériel sur le pont.L’avis des utilisateurs : reconnu et utilisé par tous les professionnels du kayak de mer !
Équipements de série:
– deux sièges réglables trois positions espacées de 4 cm,
– dosserets confort,
– cale- pieds à pédales réglables,
– cale- cuisses doublés en mousse,
– deux compartiments étanches pour rangement d’ un volume de 60litres à l’ avant et de 100litres à l’ arrière, deux trappes d’accès de diamètre 40 et 28cm,
– deux filets de pont, ligne de vie,
– cadène de remorquage à l’ avant,
– poignées de portage ergonomiques,
– Equipement gouvernail ( en option )CARACTÉRISTIQUES :
– Longueur : 5,45 m
– Largeur : 64 cm
– Hauteur : 36 cm
– Volume : 470 lt
– Poids : 34 kg
– Charge max : 250 kg– Hiloire : 86 x 48 cm
– Caisson arrière : 40 x 29 cm
– Caisson avant : 24 cmDÉLAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS SELON COULEUR
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Kayak PANAME DAG
Le Paname est un kayak d’eau-vive élaboré par Zig Zag/RTM en collaboration avec les membres de l’équipe de France de Slalom. Il s’adresse aux pagayeurs qui envisagent des sensations fortes aussi bien en compétition qu’en rivière. Un bateau pensé par l’élite, qui reste accessible au plus grand nombre.
Vitesse, fluidité, réactivité sont les maîtres mots de ce nouveau modèle développé pour une pratique ludique et pour monter sur les podium en kayak Cross.
Ses caractéristiques techniques permettent une navigation facilitée et performante :
– Répartition du volume avant optimisé pour faciliter les déposes, franchissement de rouleaux, réception de saut ou de rampe.
– Arrière taillé pour des rotations rapides et stables
– Pointe arrière tendue pour gagner en vitesse et glisse
– Faible hauteur de pont et hiloire encastré facilitant les mouvements du kayakiste et le passage des portes de kayak cross.CARACTÉRISTIQUES :
– Longueur 274 cm
– Largeur : PANAME : 63,5 cm / PANAME S : 60 cm
– Poids net 17,5 kg
– Hiloire 88 x 48 cm
– Volume : PANAME : 239 L / PANAME S : 207 LVersions :
– PANAME : 65 / 85 kgs
– PANAME S : 50 / 70 kgsCouleurs : Bleu, Blanc ou Rouge
– DÉLAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS
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Canoe traditionnel APACHE 17′ Rainbow
l APACHE 17′ EST UN Canoé ouvert traditionnel type Canadien, l’Apache est conçu pour des ballades en famille (il peut accueillir jusqu’à 4 personnes avec leurs bagages suivant modèle), ou pour des expéditions de longue durée avec vivres et matériel à bord.
L’Apache est performant et directeur grâce à sa coque légèrement en » V « , sa fabrication en polyéthyène super linéaire 3 couches le rend peu sensible aux déformations et insubmersible. Livré avec deux sièges plastiques, barreau central dans sa version 15′Couleurs :
– vert
– rougeCARACTERISTIQUES
Longueur 5m23
Largeur 94 cm
Poids 52 Kg
Hauteur 45 cm
Volume 420 Litres
Charge max 400 Kg
3 Siéges plastiques ( 4e sieges en option )GARANTIE 1 AN
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Canoe SCOUT River Gumotex
Le dernier né des canoes Gumotex auto-videurs: véritable chaînon manquant de la gamme avec sa forme de canoe ouvert Canadien tant appréciée des raiders ! Modèle de randonnée et d’expédition par excellence, son système de vidange débrayable permet de l’utiliser en eau vive (jusqu’ à la classe 4 « volume »). Réalisé en tissu armé enduit Nytrilon, à l’extérieur comme à l’intérieur du bateau, le Scout pourra donc être utilisé sur des rivières particulièrement encombrées et abrasives ou sur des rivages peu profonds.
Ses principaux avantages sont un équipement confortable, un espace intérieur « colossal » et une capacité de chargement élevée: trois adultes, ou même une famille avec deux enfants qui pourront s’asseoir sans problèmes sur la banquette médiane, et encore beaucoup de place aux extrémités pour des bagages encombrants, sacs ou bidons étanches !
Le Scout est équipé d’un système unique et innovant de renforts T-BONES, des cornières métalliques reliant les bancs au fond, qui assurent une excellente rigidité, offrant ainsi des caractéristiques comparables à celles d’un canoe plastique: bon équilibre latéral, bonne glisse en eau calme, comportement sain et directeur en eau vive.
– Le Scout existe version « Scout rando » : version sans vide-vite, T-Bones & cale-cuisses, pour une utilisation en lacs et rivières calmes.EQUIPEMENTS DE SÉRIE :
– Auto – vidange arrière (débrayable pour navigation en eaux calmes)
– Trois bancs avec mousse PE type »CONFORT PAD »
– Trois T-BONES assurant une bonne rigidité
– Deux sangles cale- cuisses avec boucle de sécurité
– Deux lignes de vies & bosses avant et arrière
– Deux poignées tubulaires
– Deux filets de fixation des bagages avant et arrière
– Un élastique de fixation du gonfleur avec cabillot à la poupe
– Valve de surpression sur le fond
– Sac de portage type housse,
– Kit de réparationCouleur : Vert foncé / Gris
CARACTÉRISTIQUES:
– Longueur: 450 cm
– Largeur: 97 cm
– Largeur intérieure: 70 cm
– Diamètre tubes: 20 cm
– Nb. compartiments: 3
– Poids net: 25 kg
– Charge max: 400 kg
– Dim. plié: 80 x 50 x 30 cmDELAI DE LIVRAISON 3/4 JOURS
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C2 Slalom Tornado Galasport
Le TORNADO a été développé en coopération avec l’équipage espagnol Jesus Perez et Dani Marzo.
L’objectif reste le même que pour le WANTED, notre précédent bateau : stabilité et facilité.
Ce modèle est plus rond que le WANTED pour le rendre encore plus simple. La pointe avant est plus large et la coque plus plate, ce qui offre une meilleure stabilité tout en gagnant en volume.
Le TORNADO peut ainsi être utilisé par des équipages plus lourds.
La position des hiloires ne change pas. La pointe arrière est le dernier changement apporté au bateau, ce qui le rend plus facile et fluide dans les rotations.
Convient aux équipages de 170kg et plus.Version des bateaux :
– FLEXIBLE :
Pour les compétiteurs de niveau moyen.
Construction en époxy.
La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C2 14-15kg– PROFI :
Une construction toujours performante et plus résistante.
Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur .
Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
les rivieres alpestres.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C2 11,5-13,5kg– CARBOLIGHT :
La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
Siege carbone/aramide inclus
Poids garantis en slalom:
C2 11-13kg– DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)
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C2 Slalom Wanted Galasport
Galasport est fier de présenter son nouveau C2 appelé le « WANTED ».
Ce bateau a été conçu comme un bateau polyvalent pour répondre aux besoins de tous les pagayeurs.
L’objectif principal du WANTED était de créer un bateau stable afin de simplifier la navigation.
La forme a été ajusté afin de rendre le bateau plus efficace sur les accélérations et surfer les vagues facilement.
Les hiloires sont rapprochés pour permettre des rotations rapides et simples.
Ce C2 est basé sur le Whatelse et possède de nombreuses similitudes.
Convient aux équipages de 170kg et plus.Version des bateaux :
– FLEXIBLE :
Pour les compétiteurs de niveau moyen.
Construction en époxy.
La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C2 14-15kg– PROFI :
Une construction toujours performante et plus résistante.
Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur .
Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
les rivieres alpestres.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C2 11,5-13,5kg– CARBOLIGHT :
La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
Siege carbone/aramide inclus
Poids garantis en slalom:
C2 11-13kg– DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)
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Kayak Slalom CAIPI
Le Caïpi est une évolution du Tik-Tak, un bateau déjà performant.
L’hiloire du Caïpi est reculé et abaissé pour faciliter les esquives et une meilleure position dans le bateau.
La partie derrière l’hiloire a été élargie afin de gagner en stabilité sur la pointe arrière.
Cela permet d’ouvrir légèrement les bouchains pour faciliter la rotation.
Le pont derrière l’hiloire, a été aplati pour gagner en radicalité sur la pointe arrière, mais sans perdre en rebond.De manière générale, le bateau est plus joueur, des rotations plus radicales et une meilleure stabilité.
Le Caïpi garde une glisse impressionnante, car il reste très à plat même à haute vitesse.DETAILS DES DIFFERENTES VERSIONS :
CARBOLIGHT : la meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.
PROFI : une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.
!!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)
– DELAI DE LIVRAISON 3/4 mois
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Kayak Slalom RAD
Ce bateau a été développé par Vavra HRADILEK et Vit PRINDIS pour une sortie en début d’année 2016.
L’objectif principal est d’améliorer le très populaire Sonic Boom. La force du Sonic Boom : sa vitesse qui est due à la forme de la coque.
Le récent succès du Tik-Tak ne peut pas être ignoré, avec sa principale caractéristique d’avoir une meilleure vitesse de rotation grâce à la finesse de la pointe arrière.
La combinaison des deux caractéristiques a créé le RAD, la forme de la coque du Sonic Boom et la pointe arrière du Tik-tak. La seconde étape du développement porte sur des souvenirs de 15 ans.
En effet, on retrouve l’ancienne forme de la coque du C1 Galasport Pirogue. En reprenant l’utilité du rail pour le maintien du bateau. Ceux-ci sont moulés dans la forme de la coque du bateau et fonctionnent sur le même principe que les ailerons en gardant un fond de bateau plat pour la vitesse, les décalés et les portes en remontée.
Le bateau est disponible dans les configurations suivantes :
– De 50 – 65 kg rails légèrement avancés et volume adapté sur l’avant pour la rotation
– De 65 – 85 kg
– De 85 – 100 kg adaptations légères sur la largeur du bateau et un volume adapté.
Pour 2016, le RAD, ne sera disponible que dans les constructions Profi et Carbolight.DETAILS DES DIFFERENTES VERSIONS :
CARBOLIGHT : la meilleure construction. En époxy sous vide, c/a, dernière couche carbone pont et coque, avec mousse Airex. Double soudure intérieure aramide, soudure extérieure fine au niveau des pointes. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.
PROFI : une construction performante et plus résistante. Construction en époxy sous vide, c/a avec mousse Airex. Soudure intérieure et extérieure aramide. Chandelles en styrodur. Siège c/a inclus.
!!! c/a : carbone/aramide (la fibre aramide est connue en France sous le nom de la marque Kevlar)
– DELAI DE LIVRAISON 3/4 mois
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Kayak Arrow Empower Zegul
Le Arrow Empower est un kayak de mer fabriqué pour de longues expéditions et de longs voyages. Il est agilement surprenant malgré sa longueur. Il a une très bonne glisse, et tient presque comme un playboat.
C’est un kayak performant pour manœuvrer et jouer en eau. Excellent pour les randonnées de plusieurs jours.Usage: Randonnées/Expéditions
EQUIPEMENTS DE SERIE :
-Mini trappe arrière: 20cm
-Mini trappe de visite: 15cm
– Trappe avant ronde 44X26 cm
– Trappe arrière ovale: 44X26 cm
– Dérive rétractable
-Gourvernail en optionCARACTÉRISTIQUES
-Matériau: Composite
– Longueur : 5m56
– largeur : 53cm
– Capacité de charge : 178 kg
– Dimension hiloire : 82,5 X 40 CM
-Taille jupe: L: 87.5 X 51.5 CMVERSIONS DISPONIBLES
– Zegul A-Core: Carbone / Aramide /Fibre de verre
Poids :27 – 29 kg-Zegul Rock Solid: Carbone /Aramide
Poids: 26-28kg– Zegul 3D C-core: Semi Carbone
Poids : 23-26kg-Zegul Full carbon core: Carbone, renforcé kevlar carbone
Poids: 21–24 kg -
Kayak GREENLAND T Zegul
Si vous êtes intéressé par le pagayage groenlandais, vous devez essayer ce kayak. Avec ses lignes classiques et son faible volume, il a donné à beaucoup de kayakistes la joie et l’intérêt d’essayer quelque chose de nouveau, ou de « revenir aux fondamentaux » avec son dessin traditionnel. Les kayaks Zegul de style groenlandais ont un volume particulièrement faible et un contact étroit avec le corps ; vous avez ainsi le plein contrôle de vos actions, et vous vous sentez plus proche de l’eau que jamais. Les kayaks de style groenlandais sont dessinés avec des lignes classiques et une coque à bouchains sur toute la longueur du fond en V. Le pont du kayak est dessiné avec un pont arrière assez bas pour faciliter l’esquimautage vers l’arrière, et un volume relativement faible à l’avant pour l’esquimautage vers l’avant. La courbure de la coque est conçue pour faciliter les manœuvres. Nous avons construit ce modèle à la demande de nos clients qui voulaient utiliser le Greenland pour des sorties longues et cherchaient un cockpit plus spacieux. Il n’y a plus de limites pour les kayakistes dans la gamme Greenland.
Homologué Division 245
CARACTÉRISTIQUES
– MATIERE CARBONE ARAMIDE / FIBRE VERRE
– LONGUEUR 540 CM
– LARGEUR 54 CM
– CAPACITÉ 135 KG
– COCKPIT 84×42 CM– POIDS 26 KG
– COULEUR NOIR ou BLANC
EQUIPEMENTS :
STOCKAGE : AVANT TRAPPE RONDE 24 CM
STOCKAGE : ARRIERE TRAPPE OVALE 44X26 CM
STOCKAGE : TRAPPE DE VISITE 15 CMDERIVE DE SERIE
UNIQUEMENT SUR COMMANDE DELAI 6/8 semaines
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KAYAK ARROW PLAY LV ZEGUL
Le Arrow Play Low Volum, convient au plus petit pagayeur qui répond instantanément à tous vos mouvements. Possède également une très bonne glisse.
Usage: Play boating
EQUIPEMENTS DE SERIE :
-Mini trappe arrière: 20cm
-Mini trappe de visite: 15cm
– Trappe avant ronde 24 cm
– Trappe arrière ovale: 44X26 cm
– Dérive rétractable
-Gourvernail en optionCARACTÉRISTIQUES
-Matériau: Composite
– Longueur : 5 m 09
– largeur : 54 cm
– Capacité de charge : 145 kg
– Dimension hiloire : 81 X 41,5 cm
-Taille jupe: L: 87.5 X 51.5 CMVERSIONS DISPONIBLES
– Zegul A-Core: Diolene /Fibre de verre
Poids :24-26 kg– Zegul 3D C-core: Semi Carbone
Poids : 21-24 kg-Zegul Full carbon core: Carbone, renforcé kevlar carbone
Poids: 19–22 kg