C1 Slalom What else Galasport

Dispo: En stock
SKU: Kayak-Slalom-Galasport

Le « What Else » est le bateau olympique de Tony Estanguet, qui a conçu la plupart des canoës Galasport.
Il s’agit d’une évolution du modèle TILT, la forme précédente de Tony Estanguet.
« What Else » est un bateau volumineux, fait pour les gros bassins artificiels, comme le bassin de JO 2012 à Londres.
Un bateau avec une très bonne glisse, un volume reparti pour sortir rapidement des stops et une pointe arrière affinée qui garantie de bonnes rotations.
Utilisé par Estanguet Tony, Tasiadis Sideris, Jezek Stanislav,…
Disponible depuis mai 2012
Poids du pagayeur : 50 à 85kg.
Version des bateaux :

– DIOLEN :

Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec 2m de carbone/aramide sous le siége et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
C1 10 – 10,6kg

– MIXT:

Une construction pour les clubs et pour les débutants.
Construction en époxy et fibre de verre avec deux couches de carbone/aramide et des renforts sur la coque.
Soudure intérieure diolen et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege en fibre de verre inclus.
Poids garantis en slalom: C1 9,8 – 10,2kg

– FLEXIBLE :

Pour les compétiteurs de niveau moyen.
Construction en époxy.
La coque est composée de 70% de carbone/aramide pour 30% de fibre de verre et le pont de 30% de carbone/aramide pour 70% de fibre de verre.
Le pont est construit sous vide avec de la mousse Spheretex.
Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 9,2 – 10kg

– PROFI :

Une construction toujours performante et plus résistante.
Construction en époxy sous vide, tout carbone/aramide avec une combinaison de deux mousses (dont Spheretex).
Dans cette version on n’utilise pas de fibre de verre. Soudure intérieure et extérieure aramide.
Chandelles en styrodur .
Avec une résistance exceptionnelle contre les rochers et cailloux,
Profi convient particulierement pour les rivieres peu profondes et
les rivieres alpestres.
Siege carbone/aramide inclus.
Poids garantis en slalom:
C1 8,8 – 9,4kg

– CARBOLIGHT :

La version Carbolight apporte une nouvelle qualité de construction a la gamme Galasport en proposant, en série, une version supérieure de fabrication.
C’est une construction avec une derniere couche carbone sur le pont et sur la coque avec 3 mousses différentes dans la coque pour assurer une rigidité maximale pour un poids minimal.
La combinaison des couches carbone et carbone/aramide apporte une tres bonne résistance optimisée par une construction sous vide en epoxy MGS.
Enfin, la soudure extérieure est remplacée par une double soudure intérieure qui permet de ne conserver qu’une bande de soudure extérieure de protection au niveau des pointes.
La version Carbolight convient particulierement pour les pagayeurs qui pratiquent sur les bassins artificiels et en rivieres profondes et pour les pagayeurs engagés dans une logique de haute performance.
Siege carbone/aramide inclus
Poids garantis en slalom:
C1 8,6 – 9,2kg

– DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS (en moyenne)

900,002199,00 TTC

Sous-total:

Total des suppléments:

Total:

UGS : Kayak-Slalom-Galasport Catégories : ,

Description

Le « What Else » est le bateau olympique de Tony Estanguet, qui a conçu la plupart des canoës Galasport.
Il s’agit d’une évolution du modèle TILT, la forme précédente de Tony Estanguet.
« What Else » est un bateau volumineux, fait pour les gros bassins artificiels, comme le bassin de JO 2012 à Londres.
Un bateau avec une très bonne glisse, un volume reparti pour sortir rapidement des stops et une pointe arrière affinée qui garantie de bonnes rotations.
Utilisé par Estanguet Tony, Tasiadis Sideris, Jezek Stanislav,…
Disponible depuis mai 2012
Poids du pagayeur : 50 à 85kg

Informations complémentaires

Version

, , , ,

Frais de port

,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “C1 Slalom What else Galasport”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *